Panier (vide) 0
Menu
Profitez de notre offre spéciale !
 jours  jour  :  :
Soldes de 60% sur nos produits!
Garantie - 30 jours

Garantie de remboursement en cas de retour dans les 30 jours suivant la date de réception de la marchandise.

Tout le but du site est de vous accompagner dans votre choix pour aboutir à un achat de connaisseur. Votre satisfaction doit être au bout de cette démarche.

La garantie de 30 jours vous offre une garantie de " satisfait ou remboursé " qui s'applique à ceux qui optent pour le paiement à la commande. Pour ceux qui choisissent le paiement après présentation, la garantie 30 jours ne peut s'appliquer, puisqu'il n'y a paiement qu'après acceptation préalable.

* La garantie de 30 jours est plus étendue en temps que le droit de rétraction de sept jours prévu par l’article L. 120-20 du Code de la Consommation, qui s’applique de droit, afin de vous offrir le temps de réflexion et le temps de préparation du retour.

La procédure et règles à suivre :

1. Notification par écrit à Diamant-Anvers.com par email ou fax avant le retour.

2. Le retour à Diamant-Anvers.com au plus tard 30 jours calendaires après la date de réception.

3. Les frais d’envoi et d’assurance du retour sont à votre charge. Nous recommandons l’envoi par La Poste en Recommandé ou Valeur Déclarée : 
- Envoi Recommandé avec avis de réception assurable jusqu’à 450 € (niveau R3 à spécifier lors de l’envoi du colis) ;
- Envoi en Valeur Déclarée assurable de 450 jusqu’à 5000 €.
La Valeur Déclarée est un système d’envoi sécurisé avec indication du montant de la valeur déclarée (= montant d’indemnisation par La Poste en cas de perte) nécessitant un emballage spécifique ayant reçu l’agrément VD N° 601/DAD (enveloppe plastifiée) que vous pouvez obtenir chez Diamant-Anvers.com sur demande, ou autre professionnel local.

4. Pour les diamants certifiés, le scellé doit être resté intact (=fermé). Si le scellé a été ouvert, le remboursement se fera après inspection pour conformité avec la qualité envoyée, et en cas de doute seulement après ré-certification, et déduction faite des frais de ré-certification. Pour les diamants non scellés, le remboursement se fera après inspection pour conformité avec la qualité envoyée.

5. En cas de retour pour des raisons de non-conformité ou d’une insatisfaction justifiée le remboursement sera de 100%.
En cas de retour pour des raisons autres que non-conformité, par exemple simplement parce que vous avez changé d'avis, c’est votre droit, des frais d’envoi seront déduits du remboursement